rpgmaker Index du Forum

rpgmaker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgmaker Index du Forum -> RPG Maker -> Scénarios -> Demande de scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meta-yoshi
Neophyte

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Vous commencez au village de katsuya si vous avez choisi la foudre ou le feu, au village de shukudo si vous avez choisi le vent ou la terre et aux pavillons du lac pour l'eau.

Scénario de la foudre

Vous vous trouvez dans votre maison, vous en sortez et vous rendez à la mairie où on vous annonce que vous avez été inscrit à un tournoi. Vous vous rendez donc au dojo pour vous entraînez (apprendre les bases du combat) contre un épouvantail. Le maître du feu qui se nommera reiten (votre cousin et plus grand rival) vous défiera. Vous perdez car il utilise l'arme de feu la plus puissante du jeu. Vous allez donc au village de shukudo pour obtenir l'arme de la foudre. En chemin, vous monterez en niveau en battant les monstres et recruterez un familier après l'avoir battu, un hérenard (hérisson + renard) qui vous aidera au combat. Puis, vous affronterez le premier boss à la rivière, le dragon d'eau, il neutralisera votre familier. Pour le vaincre il vous faudra recourir a une attaque foudre...

Je mettrai la suite demain, je suis fatigué. Dites déjà ce que vous en pensez

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalker59
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance: 11/06/1995
Niveau Making: Aucun

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

C'est pas mal mais je trouve que ça a un air de famille avec Pokémon xD Ca fera un peu d souvenir ^^

meta-yoshi
Neophyte

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Lol, tu parles de la ligue pokémon ? Nan ce ne sera pas tout a fait ça ^^

Stalker59
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Mais ça a quand même un air ^^

Dernière édition par Stalker59 le Mar 25 Mai - 19:36 (2010); édité 1 fois
meta-yoshi
Neophyte

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Ouais mais nan, quand je l'aurai créé, tu l'essaieras. Moi, tel que je l'imagine, ça ressemblerait plus à dofus

Stalker59
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpgmaker Index du Forum -> RPG Maker -> Scénarios -> Demande de scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange